Classe de Seconde 3 Livet - Que voulez vois faire plus tard ?
Forum de la classe de 2nde3 Livet 2009-2010

S’enregistrer S’enregistrer

Que voulez vois faire plus tard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Classe de Seconde 3 Livet Index du Forum -> Section élèves -> Discussions générales

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Antoine Barth
Délégués élèves

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Que voulez vois faire plus tard ? Répondre en citant

Ben oui, merde ! Vous avez prévu quoi comme parcours pour les prochaines années ? Et comme métier ? Vous voulez faire quoi ?

Moi, Bac S, prépa chimie Livet, école d'ingé, police scientifique =) !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antoine Rouillard
Elèves

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Que voulez vois faire plus tard ? Répondre en citant

Pour moi, bac S, école d'ingé ou de design pour devenir ingé ou designer (nan sans blagues  Razz )

Mathieu
Elèves

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Que voulez vois faire plus tard ? Répondre en citant

moi bac S , puis IUT genie civil ou prépa ( à déterminer selon ma motivation pour le travail personnel xD ) , puis école d'ingenieur ou Licence .
Pour enfin arriver au poste de Conducteur de travaux, ou assistant conducteur de travaux dans un premier temps. Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Que voulez vois faire plus tard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Classe de Seconde 3 Livet Index du Forum -> Discussions générales
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by Antoine Barth
Navigation buttons, part of html code, by AncientDarkCall