Classe de Seconde 3 Livet - Parent et professeur
Forum de la classe de 2nde3 Livet 2009-2010

S’enregistrer S’enregistrer

Parent et professeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Classe de Seconde 3 Livet Index du Forum -> Section publique -> Discussions générales

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Antoine Rouillard
Elèves

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Parent et professeur Répondre en citant

Bonjour aux parents et professeurs de la seconde trois !

Bienvenue sur le forum de la classe. Tous les élèves ne sont pas présent mais on espère atteindre un bon nbr d'entre eux ainsi que vous, parents et professeurs.

Tous ce qui se trouve ici, a été créé dans le but d'entretenir de bonnes relations entre élèves de cette classe, de tenir au courant les parents et les élèves de toutes sortes d'événements inter ou extra scolaire.

Merci de vous être inscrit et je vous souhaite une bonne visite. N'oubliez pas que nous serons là pour vous aidez dans la navigation et nous sommes ouvert a toutes suggestions. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antoine Barth
Délégués élèves

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Parent et professeur Répondre en citant

Et surtout à toute inscription  Mr. Green ... Ma mère et le professeur principal sont inscrits (respectivement Christelle et profhg), mais c'est tout il me semble. Je vous encourage à inviter vos parents à vous inscrire ainsi que les autres parents que vous connaissez et j'encourage aussi profhg à recommander le forum aux autres professeurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Parent et professeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Classe de Seconde 3 Livet Index du Forum -> Discussions générales
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by Antoine Barth
Navigation buttons, part of html code, by AncientDarkCall