Classe de Seconde 3 Livet - Nouveautés
Forum de la classe de 2nde3 Livet 2009-2010

S’enregistrer S’enregistrer

Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Classe de Seconde 3 Livet Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Tableau d'affichage

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Antoine Barth
Délégués élèves

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Bien le bonjour à tous. Tous car ici, professeurs, élèves et parents d'élèves de 2nde3 peuvent se retrouver pour discuter tous ensemble de la classe, s'amuser, demander les devoirs pour Lundi si on ne les a pas et ainsi de suite.

La première nouveauté pour ce forum qui sera donc indiquée dans ce topic sera la création du forum... Hier, vers 15h00, j'ai créé avec Baptiste le forum. Baptiste et moi car nous sommes les délégués de la seconde 3 pour la session 2009-2010.

La seconde nouveauté est le thème graphique utilisé à partir de maintenant, mis en place par moi-même et nécessitant encore quelques retouches que ne me permettent pas les ordinateurs du lycée. Comme la bannière (provisoire) qui a quelques problèmes de transparence, ou les couleurs des grades qui posent problème à cause d'une liaison de certaines cellules de fond de cadre. Mais je ne vais pas trop vous embêter avec les détails techniques, pour faire simple, le forum est en version "Bêta", le temps que je finisse de retoucher un peu tout cela avec Baptiste.

Sinon, pour vous laisser un peu suivre l'avancement du forum, je viens tout juste de finir de créer les permissions pour chaque groupe sur le forum, chacun a sa partie personnelle... Sauf les professeurs, qui selon nous n'en ont pas besoin puisqu'ils peuvent parler directement entre eux contrairement aux parents qui ne se connaissent entre eux.

Sur ce, je pense avoir fini pour les nouveautés d'aujourd'hui, peut-être de nouvelles informations ce soir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aymeric Cam
Elèves

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Ok

Une station d’autobus, c’est l’endroit où le bus s’arrête.

Devant moi, j’ai une station de travail… ;-)

Antoine Barth
Délégués élèves

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Notez que depuis quelques jours, le forum accueille, en plus des élèves, un parent (ma mère...) et un professeur (notre professeur principal, dont le pseudo est profhg [pour professeur histoire géo]).

N'hésitez pas à poster en partie publique plutôt qu'uniquement en partie élèves, sinon j'envisage de déplacer les topics de flood en partie publique pour activer un petit peu tout ça !

Aymeric Cam
Elèves

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Ok

Une station d’autobus, c’est l’endroit où le bus s’arrête.

Devant moi, j’ai une station de travail… ;-)

Antoine Barth
Délégués élèves

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Aymeric, les "ok" on pourrait éviter pour ne pas polluer ce beau topic, il y a la section flood dans notre partie Wink.

profhg
Professeurs

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je rappelle à la classe la nécessité de remplir le tableau des groupes pour notre après-midi de jeudi prochain 25 mars consacré à la semaine de la presse à l'école et votre objectif de créer votre propre Une de votre propre journal.
Merci d'avance et à jeudi matin.
Benoît Picherit

profhg
Professeurs

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Rebonjour à tous,
Vous savez tous que Florian rejoint l'Allemagne samedi prochain et qu'il passe sa dernière semaine avec nous.
Je lance ce soir un appel à adjectifs : quel serait pour vous le meilleur adjectif qualificatif à attribuer à Florian ?
Pour moi : volontaire
@ +
Benoît Picherit

Antoine Barth
Délégués élèves

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Je dirais social.

Antoine Rouillard
Elèves

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Moi je dis qu'il n'y a pas d'adjectif pour décrire un être entièrement quelque soit sa nature... Il a sa propre nature "Florian" me semble le mot le plus adapté.
A méditer... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Classe de Seconde 3 Livet Index du Forum -> Tableau d'affichage
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by Antoine Barth
Navigation buttons, part of html code, by AncientDarkCall